Professeurs et chercheurs : soumettez vos propositions pour le congrès de l'Afcas 2016

L'appel de propositions du 84e Congrès de l'Acfas est officiellement lancé. Le Congrès, sous le thème Points de rencontres, se déroulera du 9 au 13 mai 2016 à l'Université du Québec à Montréal.

L'appel de propositions du 84e Congrès de l'Acfas est officiellement lancé. Le Congrès, sous le thèmePoints de rencontres, se déroulera du 9 au 13 mai 2016 à l'Université du Québec à Montréal (UQAM).

Les professeurs et chercheurs, étudiants de cycles supérieurs et autres professionnels de recherche qui souhaitent organiser un colloque ou présenter une communication libre dans le cadre de cette nouvelle édition du congrès sont invités à transmettre leurs propositions au Comité scientifique par le biais du site Internet de l'Acfas.

Dates limites pour le dépôt des propositions

Pour soumettre une proposition en ligne

Sujets