Isabelle Dufour, nouvelle directrice des ressources humaines

L’UdeM recrute une gestionnaire du secteur de la santé et des services sociaux pour diriger son service des ressources humaines.

La Direction des ressources humaines aura, à compter du 19 octobre prochain, une nouvelle directrice générale en la personne d'Isabelle Dufour.

Mme Dufour cumule 15 ans d'expérience en développement organisationnel et en gestion des ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a notamment occupé des postes de direction des ressources humaines, planification de la main-d'œuvre et développement organisationnel au CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal, au CSSS de Bordeaux-Cartierville-St-Laurent et au CSSS d'Ahuntsic et de Montréal-Nord.

«Isabelle Dufour est reconnue pour ses compétences dans l'accompagnement et la mise en œuvre d'importants changements organisationnels, souligne le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Jean Charest. Elle compte à son actif de nombreuses réalisations qui témoignent de son dynamisme et d'authentiques qualités de leader, et c'est pourquoi elle nous est apparue comme la personne toute désignée pour nous accompagner au moment où l'Université de Montréal fait face à d'importants défis en matière de gestion de ses ressources humaines.»

Titulaire d'un MBA de HEC Montréal, Isabelle Dufour est une familière de l'Université de Montréal où elle a fait des études de baccalauréat et une maîtrise professionnelle en psychologie. Elle est membre de plusieurs ordres professionnels, dont l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.