Guy Lefebvre nommé au conseil d'administration de l'OUI

Nomination pour un vice-recteur.

Le conseil d'administration et l'assemblée des membres de l'Organisation universitaire interaméricaine (OUI) ont nommé le vice-recteur aux affaires internationales, à la Francophonie, à la Philanthropie et aux relations avec les diplômés, Guy Lefebvre, au sein du Conseil d'administration pour un mandat de quatre ans. Cette réunion se tenait le 19 octobre à Quito, en Équateur. Il siégera également au comité exécutif de cette organisation à titre de trésorier.

L'Organisation universitaire interaméricaine est reconnue internationalement pour sa contribution à la création d'un espace commun dans le domaine de l'éducation supérieure dans les Amériques. Elle encourage ses 350 universités et organisations membres à mettre en place des stratégies innovantes qui améliorent la qualité et l'importance de leurs activités institutionnelles.

Plus d'informations.