L'Université rend hommage à ses 185 retraités

Lise Galarneau, agente d’admission au Service de l’admission et du recrutement, accompagnée de Nathalie Côté, chef de la section Admission processus, du recteur Breton et de M. Charest. Avec plus de 45 années de service à l’UdeM, Mme Galarneau est cette année «la doyenne des retraités de l’Université de Montréal», comptant le plus d’années de service parmi les retraités honorés présents.

Crédit : Bernard Lambert

Le recteur, Guy Breton, salue la contribution des employés qui ont pris leur retraite en 2014-2015.

Le 10 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux membres du personnel de l’Université qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2014 et le 1er novembre 2015. Cette année, 186 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Jean Charest. En tout, au cours des 12 derniers mois, 185 employés ont pris leur retraite. Le recteur, Guy Breton, a chaleureusement remercié les retraités pour leur contribution au développement de l’Université, insistant sur le fait qu’ils font à jamais partie de la grande famille universitaire.