Les diplômes de l'UdeM reconnus internationalement

L’UdeM au 44e rang mondial.

Un nouveau classement international sur l'employabilité des diplômés universitaires vient de paraître. Dans ce classement, l'Université de Montréal avec ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, fait bonne figure en prenant le 44e échelon mondial, en plus d'être la première université généraliste francophone.

«Les étudiants sont au cœur de notre mission et nous travaillons très fort afin de leur offrir la meilleure expérience éducationnelle qui soit, souligne le recteur de l'Université de Montréal, Guy Breton. Dans le contexte mondial actuel, la reconnaissance internationale de la valeur d'un diplôme est primordiale. Ce nouveau classement confirme que nos diplômés se démarquent par la qualité de leurs compétences et de leurs connaissances. Ils ont toutes les raisons d'être fiers de leur appartenance à notre grande communauté, tout comme nous sommes fiers de leurs réalisations.»

Le Global Employability University Ranking est mené par la firme de recrutement française Emerging et publié par le magazine britannique Times Higher Education.

Pour consulter le classement.

Pour consulter le classement.