Rassemblement de solidarité de la communauté de l'UdeM

Tous les étudiants et les employés de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal sont invités.

Tous les étudiants et les employés de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal sont invités à se rassembler dans la cour d'honneur du pavillon Roger-Gaudry (principal) le mercredi 18 novembre à 12 h 15.

À la suite des attentats terroristes de la semaine dernière et à l'initiative de plusieurs de nos étudiants, la communauté de l'Université de Montréal tiendra un moment de recueillement à la mémoire des disparus, en faveur de la paix, et en solidarité avec tous les peuples éprouvés par ces actes de violence inhumaine.

Les résidants du quartier et toutes personnes se sentant interpelées par ces tragédies sont aussi invitées à se rassembler avec notre communauté.

Un quatuor de trombones de la Faculté de musique ajoutera une touche musicale.

Visitez la page Facebook créée pour le rassemblement.