Les Journées de l'Université de Montréal à Paris

L'UdeM sera présent à Paris les 12 et 13 janvier pour informer les jeunes français désireux de venir effectuer leurs études à Montréal.

Les 12 et 13 janvier 2016 auront lieu les Journées de l'UdeM à Paris, au Centre culturel canadien.

Des conseillers et des étudiants seront présents pour informer et aiguiller les jeunes français désireux de venir effectuer leurs études à l'UdeM. Ils répondront à leurs questions sur le choix de programmes d'études, les conditions et le processus d'admission, les droits de scolarité et l'aide financière, les services aux étudiants ou sur les activités sur le campus.

Selon le programme choisi et sous certaines conditions, les futurs étudiants pourront obtenir sur place une offre d'admission pour le trimestre d'automne 2016.

Des séances d'information sur les études à l'Université de Montréal seront également données au cours de ces deux journées.

Inscription obligatoire pour obtenir une offre d'admission sur place.

Inscription obligatoire pour obtenir une offre d'admission sur place.