L'extension reçoit une subvention de la Fondation du Grand Montréal

L’extension reçoit une subvention de la Fondation du Grand Montréal.

Crédit : iStock.

Cette somme vise à soutenir les activités du centre dont le mandat est de contribuer à la réussite scolaire et à la santé des enfants et de leur famille dans le quartier Parc-Extension.

La Fondation du Grand Montréal a versé une subvention de 25 000 $ à L'extension, un centre de soutien en pédagogie et en santé mis sur pied par la Faculté des sciences de l'éducation, la Faculté de médecine dentaire et l'École d'optométrie de l'Université de Montréal.

La Fondation du Grand Montréal appuie des projets novateurs qui encouragent le développement durable, l'action collective et la solidarité et qui favorisent le mieux-être des individus, des familles et des communautés dans différents secteurs du Grand Montréal.