Procurez-vous la récolte 2015 du miel de l'UdeM!

Quelque 500 pots du miel de l'UdeM sont désormais en vente dans les librairies de l'Université de Montréal et aux comptoirs du SIUM. Les pots de miel de 125 ml sont disponibles au coût de 6 $.

Quelque 500 pots du miel de l'UdeM sont désormais en vente dans les librairies de l'Université de Montréal et aux comptoirs du SIUM. Le parfait cadeau local à offrir à l'occasion des fêtes 2015!

Les pots de miel de 125 ml sont disponibles au coût de 6 $ dans l'un des endroits suivants :

Librairies de l'UdeM

• Librairie des Sciences sociales (B-1315, Pavillon Jean-Brillant)
  • Librairie Scientifique et médicale (L-315, Pavillon Roger-Gaudry)

Comptoirs SIUM

• Pavillon Roger-Gaudry, M-325
  • Pavillon du 3200, rue Jean-Brillant, B-2253
  • Faculté de médecine vétérinaire, Bureau 2122

Produit dans un rayon de 1 km du campus de la montagne, la particularité du miel de l'UdeM est sa grande diversité de pollens. En effet, "nos" abeilles ont le loisir de butiner une impressionnante diversité de fleurs aux alentours du campus. Composé à plus de 45 % de pollen de vinaigrier, le miel de l'UdeM comporte également une bonne dose de pollen de trèfle et de mélilot, ainsi qu'une légère quantité de pollen de tilleul et d'arbres fruitiers.

Développement durable à l'UdeM