Les découvertes de l’année de Québec Science sur les ondes de Canal Savoir

Les découvertes de l'année de Québec Science, dont quatre ont été réalisées par des chercheurs de l'UdeM, feront l'objet d'une émission à Canal Savoir.

Les découvertes de l’année de Québec Science, dont quatre ont été faites par des équipes de recherche comptant des professeurs de l’Université de Montréal, feront l’objet d’une émission sur les ondes de Canal Savoir à compter du mardi 26 janvier 2016.

La nouvelle émission, intitulée Les dix découvertes de l’année de Québec Science, diffusera une vidéo regroupant ces avancées couvrant des domaines aussi variés que la physique, le génie ou la médecine.
L’émission sera également mise en ligne et pourra être visionnée sur le Web dès le jour de sa diffusion.