Un projet pédagogique en architecture primé

Gonzalo Lizarralde.

Un projet pédagogique en architecture, mis en place par le professeur Gonzalo Lizarralde, vient d'être primé.

Le projet pédagogique et de recherche The Invisible Houses, piloté par Gonzalo Lizarralde, professeur à la Faculté de l'aménagement, a reçu le ACSA/AIAHousing Design Education Award - Excellence in Housing Education pour l'année 2016.

Ce prix a été accordé pour tout le travail effectué dans la formation et la recherche dans le domaine de l'habitat, notamment les ateliers mgpa (montage et gestion de projets d'architecture) de la maîtrise en architecture depuis 2007, appuyés par les conférences, les subventions de recherche et la publication du livre The Invisible Houses.

Décerné par l'Association of Collegiate Schools of Architecture (ACSA) et l'American Institute of Architects (AIA), ce prix sera remis à la prochaine conférence de l'ACSA, à Seattle.