L'UdeM ouvre ses portes le 2 février prochain

Le mardi 2 février, c'est la soirée Portes Ouvertes à l'Université de Montréal.

Le mardi 2 février, c'est la soirée Portes ouvertes à l'Université de Montréal. Vous envisagez d'entreprendre des études universitaires? Rendez-vous au Centre d'éducation physique et des sports de l'UdeM (CEPSUM), 2100, boulevard Édouard-Montpetit, de 16 h à 20 h.

Exploration

Plus de 500 membres de la communauté universitaire vous attendent. Venez découvrir toute la diversité de programmes d'études et de services offerts à l'UdeM et discuter avec des professeurs et des étudiants qui s'illustrent dans les domaines qui vous intéressent. Des experts pourront vous conseiller et vous tracer un parcours universitaire à la mesure de vos aspirations.

Conversation

Profitez d'une courte consultation individuelle d'une dizaine de minutes avec un agent d'admission. Vous obtiendrez des conseils sur l'admission : conditions d'admissibilité, formalités d'admission et les parcours universitaires à envisager en fonction de vos champs d'intérêt.

Information

Des conférences seront données par des professeurs, des étudiants et des professionnels de l'UdeM sur des sujets variés comme le processus d'admission, les études aux cycles supérieurs, l'aide financière ou encore des domaines d'études précis.

Immersion

Visites guidées du CEPSUM, des résidences, de la Faculté de musique... Les Portes ouvertes, c'est aussi une foule d'activités qui sont autant d'occasions de découvrir la vie à l'Université de Montréal.

Programmation

Consultez la programmation de la soirée.