Contribuez à la Journée mondiale contre le cancer en appuyant l'IRIC

Les chercheurs de l'IRIC ont besoin de l'appui de la communauté de l'UdeM afin d'amasser des fonds pour combattre le cancer.

À l'occasion de la Journée mondiale contre le cancer, le 4 février prochain, c'est tout l'Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l'Université de Montréal qui se mobilise.

La communauté de l'UdeM est invitée à participer au 1er Concours contre le cancer, organisé par l'IRIC afin d'amasser des fonds pour combattre la maladie.
Pour vaincre le cancer, toutes les avenues doivent être explorées et les chercheurs de l'IRIC ont besoin de votre appui pour y parvenir. Joignez-vous à ce rassemblement mondial pour lutter contre le cancer : donnez et sensibilisez votre entourage à cette cause.

Il vous suffit de faire une contribution de 20 $ et plus pour courir la chance de remporter un forfait de deux nuits au château Frontenac, incluant un souper et deux soins au spa.

Modalités du concours

Au cours des dernières années, les programmes de recherche de l'IRIC ont produit des résultats tangibles, parmi lesquels :

Vous avez jusqu'au 4 février, à 23 h 59, pour participer au concours.