Nouveauté : les Bourses de la réussite étudiante

Les étudiants de l'Université de Montréal auront accès à de toutes nouvelles bourses, les Bourses de la réussite étudiante. Le financement de ces bourses provient des dons recueillis auprès des membres de la communauté universitaire dans le cadre de la grande campagne de financement Campus Montréal.

Elles s'inscrivent dans le nouveau Plan d'action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante de l'UdeM.

Le Plan d'action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante vise à consolider les mesures de soutien en place, à identifier les lacunes et proposer des moyens de les combler, ainsi qu'à mobiliser l'ensemble de la communauté dans cet effort pour mieux soutenir nos étudiants.

Les Bourses de la réussite étudiante au 1er cycle

• Montants accordés : entre 2000 $ et 3000 $ par étudiant boursier
  • Date limite pour le dépôt des candidatures : vendredi 26 février 2016
  • Documents et formulaire : consultez le répertoire des bourses de l'UdeM