Nouveauté : un appui financier pour vos initiatives en matière de soutien à la réussite

Ce programme encourage le développement de projets axés sur le soutien à la réussite des étudiants.

L'Université de Montréal a récemment lancé son plan d'action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante. Dans la foulée de ce plan, un nouveau programme d'aide financière voit le jour : leProgramme d'appui aux initiatives de soutien à la réussite.

Ce programme encourage le développement de projets axés sur le soutien à la réussite des étudiants, projets conçus par des membres du personnel enseignant, des membres du personnel non enseignant, des étudiants ou des associations étudiantes. Les initiatives sélectionnées pourront obtenir un soutien financier pouvant aller jusqu'à 15 000 $. Les demandes seront acceptées jusqu'au 7 mars 2016.

Consultez le document qui présente les grandes lignes du programme ainsi que le formulaire à utiliser pour soumettre une demande.