La saison des impôts est de retour

L'Université vous informe que vos relevés fiscaux seront disponibles au plus tard le 26 février 2016.

Le mois de février débute et il est temps de rassembler toute son énergie (et son courage!) pour affronter de nouveau la saison des impôts. Afin de vous permettre de planifier la production de vos déclarations, l'Université vous informe que vos relevés fiscaux seront disponibles au plus tard le 26 février 2016.

Si vous avez déjà consenti à recevoir vos relevés électroniquement, il n'est pas nécessaire de produire un nouveau consentement. Vous recevrez un courriel dès que vos feuillets seront disponibles; vous pourrez alors les consulter dans Synchro et les imprimer.

Si vous préférez recevoir vos feuillets par la poste, ils vous seront acheminés quelques jours plus tard à votre domicile.

Vous aimeriez recevoir des relevés électroniques?

Pour adhérer à ce service, vous devez d'abord donner votre consentement en accédant à votre Libre-service Synchro. Consultez la page « Impôts et feuillets fiscaux » de Mon portail UdeM afin de connaître la marche à suivre et de vous assurer de franchir les étapes avec succès.

Mais faites vite! Vous avez jusqu'au 11 février 2016 pour donner votre consentement, sans quoi vos relevés vous seront acheminés par la poste.

• Pour obtenir plus d'information sur la saison des impôts, télécharger ses formulaires ou consulter notre foire aux questions, nous vous invitons à visiter Mon portail UdeM.
  • Vous avez des questions sur les relevés électroniques et votre déclaration d'impôts? Communiquez avec la DRH par l'entremise de la Demande d'aide en ligne en prenant soin d'indiquer que votre demande concerne les feuillets fiscaux.