Mise en ligne du nouveau site Web du secteur Formation continue de la FEP

La Faculté de l'éducation permanente (FEP) de l'Université de Montréal met en ligne un nouveau site Web.

La Formation continue de la Faculté de l'éducation permanente (FEP) de l'Université de Montréal met en ligne un nouveau site web.

Forte de ses nombreux partenariats, la Formation continue a considérablement augmenté son offre, rendant nécessaire la création d'un nouveau site Web.

Outre une présentation dynamique des quelque 50 formations offertes dans des domaines aussi variés que le leadership et le capital humain; l'intervention sociale; la justice et la criminalité; les habiletés informatiques, professionnelles et organisationnelles; et la philanthropie, ce nouvel espace facilite dorénavant l'inscription en ligne.

Le site formationcontinue.umontreal.ca offre un premier contact avec ce secteur de la Faculté de l'éducation permanente (FEP) et permet aux internautes d'obtenir une information détaillée pour chacune des formations données et chacun des services proposés.

Fière de la collaboration établie avec ses partenaires Chabot Médiateurs; Crime et logique; Formations Qualitemps; Rédactia; Relais Expert-Conseil; et Sylco Gestion Conseil inc., la Formation continue forme des ponts entre le monde universitaire et le marché du travail.

La Faculté de l'éducation permanente accueille chaque année plus de 15 000 étudiants auxquels elle offre des programmes crédités et des activités non créditées de perfectionnement professionnel. Axées sur les besoins des milieux, les formations de pointe offertes par la FEP et par la Formation continue contribuent au cheminement des professionnels engagés dans différents secteurs d'emploi.