L'Université de Montréal au collège Dawson

Le 17 février, des ambassadeurs de l'Université de Montréal visiteront le collège Dawson afin de rencontrer de futurs collègues d'études.

Le 17 février prochain, une demi-douzaine d'étudiants de l'Université de Montréal des programmes de médecine, droit, architecture, traduction, etc., et issus de cégeps anglophones se déplaceront au collège Dawson afin de parler de leur expérience à l'UdeM : pourquoi ont-ils choisi ces programmes? L'enseignement en français, c'est comment? À quoi ressemble une journée type à l'UdeM? Sont-ils satisfaits de leur choix?

Pendant quelques heures, soit de 10 h à 14 h, le groupe répondra aux questions des étudiants du collège, qui pourront assister à de petites conférences d'une vingtaine de minutes sur divers sujets. De la pizza sera également offerte. Il n'y a aucune raison de ne pas venir les rencontrer!

Pour s'inscrire à l'activité.

Gabrielle C. Poirier
Agente de communication