Renouvellement du mandat du doyen de la Faculté de médecine vétérinaire

La Faculté de médecine vétérinaire tiendra des rencontres en vue du renouvellement du mandat du doyen de la faculté.

Crédit : Marco Langlois

La Faculté de médecine vétérinaire tiendra des rencontres en vue du renouvellement du mandat du doyen de la Faculté de médecine vétérinaire.

Le Comité de consultation en vue du renouvellement du mandat du doyen de la Faculté de médecine vétérinaire tiendra des rencontres en vue d'entendre toute personne ou tout groupe de personnes désirant s'exprimer à ce sujet ainsi que sur les enjeux et défis de la faculté. Les rencontres auront lieu aux dates et aux heures suivantes :

• le 14 mars 2016, de 14 h à 17 h, à la salle du Conseil (local 1125) du campus de Saint-Hyacinthe (3200, rue Sicotte);
  • le 23 mars 2016, de 13 h à 17 h, par visioconférence, à la salle du Conseil (local 1125) du campus de Saint-Hyacinthe (3200, rue Sicotte) et à la salle C-1017-11 du Carrefour des arts et des sciences du pavillon Lionel-Groulx (campus de Montréal);
  • le 30 mars 2016, de 9 h 30 à 12 h 10, à la salle du Conseil (local 1125) du campus de Saint-Hyacinthe (3200, rue Sicotte).

Les personnes intéressées sont priées de prendre rendez-vous d'ici le 11 mars 2016 auprès d'Arelys Bottini au 514 343-6663.

Le Comité invite ceux et celles qui le désirent à lui transmettre un texte à l'adresse courriel suivante : arelys.bottini@umontreal.ca.

Veuillez noter que la durée d'une rencontre est de 15 minutes.