Accident mortel sur le campus de l'UdeM

L'Université déplore le tragique accident survenu cet après-midi sur son campus.

Un employé d'un fournisseur de services s'est gravement blessé lors d'une réparation à la rampe mobile qui mène au pavillon Roger-Gaudry. Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.

L'Université est très attristée par cet accident et offre ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de l'employé décédé.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) mène une enquête.

Les étudiants qui ont été témoins de l’incident ont été référés au Centre de santé et de consultation psychologique de l’UdeM (CSCP). Tout étudiant qui aurait besoin d’aide en lien avec cet incident peut communiquer avec le CSCP, au 514 343-6452, et le personnel peut faire appel au Programme d'aide au personnel (514-343-2103).

La rampe mobile sera fermée aux usagers pour une durée indéterminée.