L'Université de Montréal 19e employeur au Canada

L'Université est au 19e rang dans le classement des meilleurs employeurs canadiens selon le magazine Forbes.

Selon le magasine Forbes, l'Université de Montréal se classe parmi les 20 meilleurs employeurs du Canada.

L'Université de Montréal figure au 19e rang dans le premier classement des employeurs canadiens du magazine économique Forbes. L'Université fait ainsi partie des 10 employeurs de Montréal qui se distinguent au pays. Lisez les commentaires du recteur, Guy Breton, dans une entrevue accordée au journal Montreal Gazette (en anglais).

Vous pouvez également consulter le classement complet des meilleurs employeurs du Canada selon Forbes.