De nombreux boursiers en communication

La cérémonie de remise de bourses en communication a permis aux lauréats et aux donateurs de fraterniser.

Crédit : Andrew Dobrowolskyj.

Le Département de communication de l'UdeM a récompensé plus d'une trentaine de ses étudiants des trois cycles en leur remettant des bourses d'études.

Le Département de communication de l'UdeM remettait, le 2 février dernier, des bourses d'études à plus d'une trentaine de ses étudiants des trois cycles.

Sur la photo, à la première rangée en bas, de gauche à droite : Oulai Bertrand Goué, lauréat de la bourse Bell Média; et Emre Sünter, lauréat d'une prime à l'examen doctoral 2015.

À la deuxième rangée : Guillaume Fleurent, Marc Du Perron et Arianne Filion, lauréats d'un prix Alma mater; Tara Chanady, lauréate d'une prime à l'examen doctoral 2015; Camille Montreuil, lauréate de la bourse d'excellence à l'entrée du Département de communication; Justine Masse, lauréate d'un prix Alma mater; Marie-Ève Vautrin-Nadeau, lauréate d'une bourse Henri-Audet/FESP; Katia Pomerleau, lauréate de la bourse GRJM; Alisson Levesque, lauréate d'un prix Alma mater; et Candice Massucci-Templier, lauréate d'une bourse du Club des 100.

À la troisième rangée vers le haut : Vincent Denault, Myriam Durocher et Clément Decault, lauréats d'une bourse d'excellence à l'entrée du Département de communication; Alizée Pichot, lauréate de la bourse Jacqueline-Blouin, du nom d'une ancienne rédactrice en chef du journal Forum; Pascale Caidor, lauréate de la bourse Elizabeth Van Every et James R. Taylor; Youri Forestal, lauréat de la bourse kbs+p; Fiona Folino, Benoît Reid et François Zaïdan, lauréats d'une bourse Henri-Audet/FESP; et Mathieu Bégin, lauréat de la bourse Luc-Giroux.