Trois étudiantes de l’UdeM lauréates des prix IMS Brogan

Catherine Pagé-Béchard, Julie Rivard et Corinne Prairie.

Catherine Pagé-Béchard, Julie Rivard et Corinne Prairie.

En 5 secondes

Trois étudiantes de l’UdeM lauréates des prix IMS Brogan pour la publication d'articles sur la consommation appropriée de médicaments.

Trois étudiantes de l’Université de Montréal sont lauréates des prix IMS Brogan 2015 pour la publication d’articles sur la consommation appropriée de médicaments.

Catherine Pagé-Béchard et Julie Rivard, de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal, ont été récompensées par une bourse leur permettant de faire un stage à l’extérieur du Québec. Également, Corinne Prairie, de la Faculté de médecine, a reçu un prix pour l’excellence de son parcours scolaire en pharmacologie.

Le comité de sélection était formé, entre autres, de membres de la Fédération des médecins spécialistes du Québec, de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires et de membres de chacune des facultés universitaires de médecine et de pharmacie du Québec.

À propos d'IMS Brogan

IMS Brogan est une division d’IMS Health, un chef de file mondial en matière d’information, de technologies et de services destinés à favoriser un meilleur rendement dans les soins de santé. Avec son infrastructure technologique étendue et son amalgame unique d’analyses poussées et de plateformes logicielles exclusives, IMS Health établit des liens entre les connaissances de tous les volets des soins de santé afin d’aider ses clients à améliorer les résultats pour les patients et à fonctionner de façon plus efficiente.