Renouvellement du mandat de la doyenne de la Faculté de musique

Compositrice et professeure, Isabelle Panneton sera à la barre de la Faculté de musique pour un deuxième mandat.

Le Conseil de l’Université de Montréal, à sa séance du 25 avril, a renouvelé le mandat de la doyenne de la Faculté de musique, la professeure et compositrice Isabelle Panneton. Cette décision se base sur la recommandation unanime du comité de consultation formé à cet effet.

Isabelle Panneton a impressionné les membres du comité par plusieurs de ses qualités : son rayonnement intellectuel, sa force de conviction, sa capacité d’établir le dialogue et son dynamisme.

Le recteur de l’Université de Montréal, Guy Breton, se réjouit de ce renouvellement de mandat. «Isabelle Panneton est une administratrice chevronnée doublée d’une chercheuse hors pair. Son apport au sein de la direction élargie de notre université est particulièrement apprécié et je l’assure de mon soutien dans la poursuite de son mandat.»

Présidé par Guy Lefebvre, vice-recteur aux affaires internationales, à la Francophonie, à la philanthropie et aux relations avec les diplômés, le comité de consultation était composé des professeurs Ana Sokolovic et Jonathan Goldman, de la Faculté de musique, ainsi que de Chantal Rougerie, membre du Conseil de l’Université.