80e assemblée générale de l’ADUM

Danielle Dansereau et Michel Saint-Laurent.

En 5 secondes

Une soixantaine de diplômés se sont réunis autour des membres du conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle de l’ADUM en novembre dernier.

L’assemblée générale annuelle de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) a eu lieu au Club Saint-James le 25 novembre 2015. Une soixantaine de diplômés se sont réunis autour des membres du conseil d’administration qui ont présenté les états financiers 2014-2015 de l’Association et fait le point sur ses opérations. La présidente, Antonine Boily-Bousquet, en a profité pour décrire, dans les grandes lignes, les orientations du plan stratégique 2015-2018 de l’ADUM.

À l’occasion de cette 80 e assemblée générale, l’Association a rendu hommage à deux administrateurs de longue date qui ont tiré leur révérence, soit Danielle Dansereau, administratrice de 1989 à 2015, et M e Suzanne Bisaillon, administratrice de 2009 à 2015. Par ailleurs, l’engagement indéfectible de Michel Saint-Laurent, secrétaire général de l’ADUM de 1985 à 2015, a lui aussi été souligné.

• Danielle Dansereau, Me Jacques Girard et Louise Bellerose-Krivicky.

• Sébastien Daoust, Maryse Brien et Alexandre Doire.

• Me Suzanne Bisaillon et Antonine Boily-Bousquet.

• Antonine Boily-Bousquet et Danielle Dansereau.

• Michel Saint-Laurent et Caroline Varin.