Huit diplômés de 1990 honorés par l'ADUM

De gauche à droite : Stéphane Glorieux, Liza Frulla, Isabelle Beaulieu, Robert Wojciechowski, Marie-Josée Lamothe, Geneviève Bich, Antonine Boily-Bousquet, Oliver Fratzscher, Guy Breton Hubert De Ravinel, Denise Fortin, Rose-Marie Charest, Guy Lefebvre et Gil Desautels.

L'ADUM a fêté les 25 ans de la promotion de 1990 en novembre dernier.

Le vendredi 20 novembre 2015, l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) a célébré, avec 175 personnes, le 25 e anniversaire de la promotion 1990.

En présence du recteur de l’Université, Guy Breton, huit diplômés ont reçu des mains d’Antonine Boily-Bousquet, présidente de l’Association, un certificat honorifique qui souligne leur carrière exceptionnelle et leur contribution au rayonnement de la communauté et de l’Université de Montréal. La soirée a été animée avec brio par le tandem Liza Frulla et Rose-Marie Charest.

Les personnes honorées par l’ADUM sont :

• ISABELLE BEAULIEU (histoire), commissaire à l’Office de consultation publique de Montréal.
  • GENEVIÈVE BICH (droit), vice-présidente aux ressources humaines chez Metro inc.
  • HUBERT DE RAVINEL (andragogie), fondateur de l’association à but humanitaire Les petits frères des pauvres.
  • DENISE FORTIN (FESP), présidente et directrice générale adjointe du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.
  • OLIVER FRATZSCHER (sciences économiques), président et directeur général de EM Leaders.
  • STÉPHANE GLORIEUX (Polytechnique), président de Keurig Canada. MARIE-
  • JOSÉE LAMOTHE (sciences économiques), directrice générale de la division Stratégie de marque chez Google Canada.
  • ROBERT WOJCIECHOWSKI (optométrie), codirecteur de la John Hopkins Bloomberg School de Baltimore (États-Unis).