Isabelle Huot

Isabelle Huot.

Isabelle Huot.

Crédit : Kilo Solution.

En 5 secondes

Isabelle Huot a obtenu en 2015 le prix Nouvelle Entrepreneure du Réseau des femmes d’affaires du Québec.

Nutritionniste réputée et titulaire d’un doctorat en nutrition de l’UdeM (2004), Isabelle Huot a obtenu en 2015 le prix Nouvelle Entrepreneure du Réseau des femmes d’affaires du Québec. Les sept cliniques de Kilo Solution, une entreprise qu’elle a fondée en 2009, offrent des services d’aide aux personnes désireuses de mieux manger et de maintenir un poids santé.

En 2012, elle a lancé une gamme de plats prêts à manger vendus dans les supermarchés. Présente dans les médias, elle livre régulièrement ses commentaires sur la nutrition et l’alimentation dans Le Journal de Montréal, le Bel Âge magazine, Beauté HD et L’Actualité médicale.

Elle tient aussi une chronique à Salut, Bonjour! depuis 12 ans ainsi qu’à Matin sans frontières, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Windsor. Ses livres sur l’alimentation se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires.

Elle est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, de l’Association canadienne pour la presse gastronomique et hôtelière de l’Ordre international des disciples d’Auguste Escoffier, du Réseau des femmes d’affaires du Québec et de l’Union des artistes. En plus de ses activités professionnelles, Isabelle Huot est engagée dans plusieurs causes sociales.