Optique Nikon Canada finance des conférences en optométrie

Dans l’ordre habituel, Christian Casanova, directeur de l’École d’optométrie ; Pierre Longerna, président d’Optique Nikon Canada ; Isabelle Mongeau, vice-présidente au marketing et au développement des affaires chez Optique Nikon Canada ; et Gil Desautels, directeur général intérimaire du Bureau du développement et des relations avec les diplômés.

Un de don 50 000$ a été remis à l'École d'optométrie.

Optique Nikon Canada a fait un don de 50 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal afin de payer les frais des conférences Nikon, qui contribuent à la formation des étudiants et au rayonnement international de l’école. Le 21 septembre dernier s’est tenu un vin d’honneur en reconnaissance de cette contribution.