Immersion totale

En 5 secondes

On visite le site des Activités culturelles pour la programmation complète.

Que ce soit pour préparer des études à l’étranger ou pour tirer le meilleur parti d’un voyage, tous les prétextes sont bons pour s’inscrire aux ateliers de langues des Activités culturelles de l’Université de Montréal ce printemps.

Donnés dans un cadre de participation active, en petits groupes, les ateliers sont axés sur la communication et offerts à plusieurs niveaux. Au menu : allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, italien, japonais, portugais et russe. Chaque niveau aborde les différents aspects de la langue, tels le vocabulaire, la grammaire, l’aspect culturel et la vie quotidienne, dans un contexte d’apprentissage souple et dynamique. Aux fins de référence, les plans de cours et les objectifs d’apprentissage ont été arrimés à ceux du Cadre européen commun de référence des langues, pour les ateliers d’allemand, d’espagnol, d’italien, de portugais, de japonais et de russe.

Les Activités culturelles ont conçu des tests de classement en ligne pour connaître le niveau le plus adapté au besoin de chacun pour les ateliers d’allemand, d’anglais, d’espagnol et d’italien.

On visite le site des Activités culturelles pour la programmation complète.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle des Activités culturelles au 514 343-6524 ou par courriel, au sac(at)sae.umontreal.ca.