Conférence : «Expériences et points de vue d’employés LGBT en milieu de travail»

En 5 secondes

Les Ressources humaines de l’UdeM organisent une conférence sur le thème de la gestion de la diversité sexuelle dans les milieux de travail de la région métropolitaine québécoise.

À l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie, célébrée le 17 mai prochain, les Ressources humaines de l’UdeM organisent une conférence sur le thème de la gestion de la diversité sexuelle dans les milieux de travail de la région métropolitaine québécoise.

Animée par Marie Geoffroy, candidate à la maîtrise en sexologie et coordonnatrice de la Chaire de recherche sur l’homophobie de l’UQÀM, ainsi qu’Élizabeth Parenteau, candidate à la maîtrise en sexologie, cette conférence vise à sensibiliser aux enjeux touchant les personnes de minorité sexuelle en contexte de travail.

Le mardi 17 mai, de 12 h à 13 h 30
Salle P-310 du Pavillon Roger-Gaudry
Conférence gratuite ouverte à tous
Inscriptions

Cette conférence sera également diffusée en vidéoconférence au Campus de Laval (salle 6251) et de St-Hyacinthe (salle 2108). Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour suivre la conférence sur ces deux campus.

La durée de la conférence dépassant les heures normales de dîner, une permanence des services devra être assurée, au besoin.