Renouvellement du mandat de Michel Carrier, doyen de la Faculté de médecine vétérinaire

Le doyen de la Faculté de médecine vétérinaire, le Dr. Michel Carrier, est renouvelé dans ses fonctions jusqu'au 1er juin 2018.

Le Conseil de l’Université a renouvelé jusqu’au 1er juin 2018 le mandat du doyen de la Faculté de médecine vétérinaire, le Dr. Michel Carrier, qui exerce ces fonctions depuis 2010.

«Michel Carrier, dont les qualités de gestionnaire sont indéniables, disposera du temps voulu pour mener à terme les grands dossiers qu’il a pilotés à la faculté depuis son entrée en fonction, pour clore la grande campagne de financement et achever la planification stratégique de la faculté», souligne le recteur Guy Breton.

Michel Carrier est professeur au Département de sciences cliniques de la Faculté de médecine vétérinaire depuis 1989. Il a exercé les fonctions de vice-doyen aux affaires cliniques de 2001 à 2005 et celles de responsable de la Clinique des animaux de compagnie. Le Dr Carrier est considéré comme l’architecte principal de la modernisation des outils électroniques de gestion du Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) de l’UdeM. Ophtalmologiste de formation, M. Carrier est membre de l’American College of Veterinary Ophthalmologists, de l’International Equine Ophthalmology Consortium, de la Société européenne d’ophtalmologie vétérinaire et du Réseau de recherche en santé de la vision.