Guy Lefebvre renouvelé dans son mandat à Unidroit

Guy Lefebvre est vice-recteur aux affaires internationales, à la Francophonie, à la philanthropie et aux relations avec les diplômés.

Crédit : Université de Montréal.

Un nouveau mandat de trois ans pour le vice-recteur Guy Lefebvre.

L’Institut international pour l’unification du droit privé de Rome – Unidroit – renouvèle pour une durée de trois ans le mandat de Guy Lefebvre à titre de correspondant canadien. M. Lefebvre est vice-recteur affaires internationales, à la Francophonie, à la philanthropie et aux relations avec les diplômés. Il est de plus chercheur régulier au Centre de droit des affaires et du commerce international de la Faculté de droit.

Regroupant 63 États membres, Unidroit travaille à l’étude des moyens visant à harmoniser le droit privé des états et à élaborer des règles uniformes. Les correspondants actifs d’Unidroit sont actuellement répartis comme suit : 2 membres d’Afrique, 16 membres des Amériques, 23 membres d’Europe et 5 membres de l’Asie/Pacifique.