Médaille de bronze pour l'étudiante Katerine Savard

Katerine Savard, à gauche, lors de la remise des médailles aux Jeux olympiques de Rio.

Crédit : Photo du COC.

L'étudiante en enseignement préscolaire et primaire remporte la médaille de bronze à l'épreuve du 4 x 200 m style libre, à Rio.

L'étudiante en enseignement préscolaire et primaire Katerine Savard remporte une médaille de bronze au 4 x 200 m style libre. Elle a brisé la glace en plongeant la première pour l'équipe canadienne, qui a de plus battu le record canadien pour cette épreuve. Il s'agit de la première médaille remportée par le Canada au 4 x 200 m style libre depuis la création de cette épreuve. Katerine Savard nagera pour les Carabins de l'Université de Montréal à son retour à l'Université en septembre.

Voir la fin de la course: twitter.com/RC_Sports/status/763573207551119360