Nomination à la tête de la Division des affaires juridiques

En 5 secondes

Me Steve McInnes prendra prochainement la tête de la Division des affaires juridiques de l’UdeM.

Me Steve McInnes deviendra le nouveau directeur de la Division des affaires juridiques de l’Université de Montréal à compter du 6 septembre prochain. Il était auparavant associé du cabinet De Grandpré Chait.

Avocat spécialisé en prévention et règlement des différends en matière civile et commerciale, Me McInnes est reconnu par ses pairs pour son expertise et figure d’ailleurs au répertoire Best Lawyers in Canada, édition 2017.

« Les grandes qualités de juriste et de gestionnaire de Me McInnes, de même que sa solide réputation en matière de résolution de différends, en ont fait un choix tout naturel pour diriger notre Division des affaires juridiques, souligne le Secrétaire général de l’Université, Alexandre Chabot. Nous sommes très heureux qu’il ait accepté de se joindre à l’équipe. »

Me McInnes a été formé à l’Université de Montréal (LL.B), à HEC Montréal (MBA en Finances et gestion de projets) et au Harvard Law School (Advanced Mediation Workshop). Il préside la Section prévention et règlement des différends de l’Association du Barreau canadien, division du Québec.