Signature d'une entente de collaboration entre l'Université de Liège et l'UdeM

Éric Haubruge et Guy Lefebvre

L'entente porte sur la création de bourses de mobilité de professeurs entre les deux universités.

C’est lors d’une visite d’une délégation de l’Université de Liège à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal qu’une entente de collaboration a été signée entre les deux universités, par Monsieur Guy Lefebvre, Vice-recteur aux affaires internationales, à la Francophonie, à la philanthropie et aux relations avec les diplômés de l’Université de Montréal et son homologue belge, le Dr Éric Haubruge, premier vice-recteur de l’Université de Liège (ULg).

L’entente porte sur la création de bourses de mobilité de professeurs entre les deux universités sur trois ans. L’appel sera lancé dès 2016.

Lire la suite sur le site Web de l’IRIC.

Sujets