Défi sans auto solo: l'UdeM embarque!

Crédit : Amélie Philibert

Tous les membres de la communauté de l'UdeM sont conviés à participer au Défi sans auto solo le mercredi 21 septembre.

Le mercredi 21 septembre, l’Université de Montréal relèvera le Défi sans auto solo, témoignant ainsi de son engagement en faveur des transports durables. À titre de participante à cette activité de sensibilisation, l’UdeM invite ses employés, étudiants et collaborateurs à se rendre sur ses campus au moyen du covoiturage, en transport en commun et par les transports actifs (vélo, marche, patins à roues alignées, etc.).

Le Défi sans auto solo est une compétition amicale interentreprise. Il encourage les employés et les étudiants des entreprises et organisations du Québec, ainsi que les élus et les décideurs, à gagner leur lieu de travail ou d'études à l'aide d'une solution de transport durable. Les entreprises qui obtiennent le plus haut taux de participation se voient déclarées gagnantes de leur catégorie. En 2015, plus de 240 entreprises et organisations du Québec ont relevé le Défi sans auto solo, sensibilisant ainsi 285 000 travailleurs et étudiants.

Êtes-vous prêt à relever le défi en 2016? Inscrivez-vous en tant que membre de la communauté de l'UdeM!

L'unité Développement durable à l’UdeM

Consultez le site de l'unité Développement durable pour connaître les différentes façons d’accéder aux campus de l’Université.