Envie de chanter? CHORUM recrute!

Crédit : Amélie Philibert

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour sa saison 2016-2017.

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour enrichir ses rangs. Née en  2014, CHORUM est une chorale a capella pour 4 voix mixtes. Elle réunit des amateurs de chant choral de partout sur le campus – étudiants, professeurs, employés, retraités – dans le but de partager le plaisir ineffable de faire de la musique en chœur. CHORUM est ouverte à tous les membres de la grande famille de l'Université de Montréal, de HEC et de Polytechnique.

Des connaissances musicales et de l'expérience en chant choral ne sont pas requises. Sous la direction d'Émilie Versailles, les répétitions de l’automne 2016 auront lieu:

•  jeudis midis: local Z-260, Pavillon Claire-McNicoll

Répertoire varié: classique, chanson française et québécoise, jazz, musique du monde.

Pour informations et inscription : chorum(at)umontreal.ca

Regardez et entendez CHORUM en action
En lecture: