Travaux sur le campus: nouvel horaire de la navette

La navette qui relie le métro Université-de-Montréal au pavillon Roger-Gaudry aura un horaire étendu à compter de la rentrée d'automne 2016.

Les travaux majeurs de remplacement de la rampe mobile vont bon train et se poursuivront jusqu'au mois de novembre, comme prévu. L'horaire de la navette qui effectue le transport des personnes du métro Université-de-Montréal au pavillon Roger-Gaudry sera modifié dès la rentrée afin de tenir compte de l'affluence accrue.

Horaire des navettes à compter du 28 août 2016

1. Point d'arrêt en bas de la montagne en direction du pavillon Roger-Gaudry

• Avenue Louis-Colin, à l'intersection du Chemin de la rampe
  • Service du lundi au samedi, de 6 h à 22 h 30
  • Passage de la navette aux 5 minutes entre 6 h 18 h ; aux 15 minutes, entre 18 h et 22 h 30
  • Sans frais

2. Point d'arrêt en haut de la montagne (devant le pavillon Roger-Gaudry) en direction du métro Université-de-Montréal

• Chemin de la Tour, devant le secteur ouest du pavillon Roger-Gaudry
  • Service du lundi au samedi, de 6 h 05 à 22 h 25
  • Passage de la navette aux 5 minutes entre 6 h et 18 h ; aux 15 minutes, entre 18 h et 22 h 30
  • Sans frais

Personnes aux prises avec une condition physique particulière

Les personnes qui ont de la difficulté à se déplacer en raison d'une condition physique particulière (personne cardiaque, femme enceinte, personne en béquilles, etc.) sont invitées à utiliser le service de navette. Lorsqu'elles doivent se rendre sur le campus en dehors des heures de service de la navette, elles peuvent demander un coupon de taxi en téléphonant au 514 343-6111, poste 2222.

• Consultez la carte des chemins alternatifs pour vous rendre au pavillon Roger-Gaudry.