Remise de la première bourse Marie Lessard

Franck Scherrer, directeur de l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage, Catherine Perras, récipiendaire de la bourse et Marie Lessard.

La première bourse Marie Lessard de la Faculté de l'aménagement a été attribuée à Catherine Perras, étudiante à la maîtrise en urbanisme.

Catherine Perras, étudiante à la maîtrise en urbanisme à la Faculté de l’aménagement, est récipiendaire de la première bourse Marie Lessard dont le fonds a été créé en 2016 à la suite d’un don de 75 000 $.

Selon la donatrice, Marie Lessard, professeure honoraire à l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage, « ce don vient appuyer la mission d’enseignement et de recherche de l’Université de Montréal par un soutien à la réussite étudiante ».  Le fonds Marie Lessard permettra d’offrir une bourse d’admission de 5000 $ pendant 15 ans à un étudiant inscrit à la maîtrise en urbanisme.

Lire la suite sur le site Web de la Faculté de l'aménagement.