Anniversaires des promotions 1956, 1961 et 1966

L'Association des diplômés de l’Université de Montréal a organisé des retrouvailles pour les promotions 1966 à 1937.

C’est le 2 juin 2016 que l’Association des diplômés de l’Université de Montréal (ADUM) a organisé des retrouvailles pour les promotions 1966 à 1937. L’activité, qui s’est déroulée au Ritz-Carlton de Montréal, a regroupé 150 diplômés et s’est tenue en présence du recteur de l’Université de Montréal, Guy Breton, du président de l’Association, Me Jacques Girard, et de la présidente du conseil, Antonine Boily-Bousquet.

L’ADUM a également remis des médailles aux diplômés qui fêtaient leurs 50e, 55e et 60e anniversaires de promotion. Dix diplômés de 1956 ont été intronisés au Club des diplômés séniors de l’Association. Selon une formule « thé anglais », l’après-midi a été l’occasion pour les convives de découvrir et d’apprécier le talent musical de Ronan MacParland, étudiant, et de Jean-Eudes Vaillancourt, professeur agrégé à la Faculté de musique.

L’ADUM tient à remercier le Dr Sergerie pour sa participation à la réussite de la rencontre ainsi que nos précieux commanditaires, TD assurances auto et maison et Manuvie.