Christine Black, mairesse de l'arrondissement de Montréal-Nord

Christine Black

Crédit : Robert Laliberté

Diplômée de l'UdeM, Christine Black a été élue mairesse de l'arrondissement de Montréal-Nord en avril 2016.

Avant d’être élue mairesse de l’arrondissement de Montréal-Nord en avril 2016, Christine Black dirigeait le Centre des jeunes l’Escale de Montréal-Nord depuis près de 10 ans.

Passionnée par les questions relatives au territoire nord-montréalais, elle a siégé à de nombreux conseils d’administration. Titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Montréal, elle termine actuellement une maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique dans le but de parfaire ses connaissances en gestion.

Cette année, elle a reçu le prix ARISTA - Jeune cadre du Québec, remis par la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Son engagement envers la communauté de Montréal-Nord lui avait valu en 2012 la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, remise par Denis Coderre.