Élections présidentielles américaines : les experts de l’UdeM se prononcent

Le 8 novembre prochain, les Américains devront choisir entre Donald Trump ou Hillary Clinton comme 45e président des États-Unis.

Plusieurs professeurs de l’UdeM sont disponibles pour commenter l'actualité entourant les élections présidentielles américaines.

Le 8 novembre prochains, les Américains iront voter pour élire leur 45e président. Après bien des rebondissements, ils décideront s’ils éliront une femme pour la première fois de leur histoire ou s’ils opteront pour le controversé Donald Trump. Quoi qu’il en soit, cinq professeurs de l’Université de Montréal sont disponibles pour répondre aux questions des journalistes sur le sujet.

Claire Durand

Professeure au Département de sociologie de l’UdeM et membre de l’American Association for Public Opinion Research Adhoc Committee pour les élections présidentielles américaines de 2016

• Méthode de sondage

Tél.: 514-343-7447 | courriel