Les coulisses de la collation des grades 2016

L’ADUM a participé aux préparatifs entourant les collations des grades de l’École d’optométrie et de la Faculté de médecine vétérinaire.

Afin d’entrer en contact avec ses nouveaux membres et de faire connaître ses services, l’Association des diplômés de l’Université de Montréal a participé aux préparatifs entourant les collations des grades des 13 et 17 juin de l’École d’optométrie et de la Faculté de médecine vétérinaire.

Pour égayer l’attente fébrile des diplômés avant la remise officielle des diplômes, l’Association a offert rafraîchissements et collations en plus de proposer la prise de photos créatives avec la station Igloopix. Ces rencontres ont été commanditées par TD assurances auto et maison.