L’IRICoR est finaliste des prix Innovation de l’ADRIQ

En 5 secondes

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie ‒ Commercialisation de la recherche de l’UdeM, est l’un des quatre finalistes dans la catégorie Sciences de la vie de l’ADRIQ.

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie ‒ Commercialisation de la recherche (IRICoR) de l’Université de Montréal est l’un des quatre finalistes, dans la catégorie Sciences de la vie, des prix Innovation 2016 de l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ).

Ces prix visent à souligner les performances d’une société, d’un groupe ou d’une organisation qui contribue de façon significative au développement de la biotechnologie, des sciences de la vie et des technologies de la santé au Québec.

Les prix Innovation de l’ADRIQ seront remis le 24 novembre.

À propos de l'IRICoR

L’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie ‒ Commercialisation de la recherche (IRICoR) est un organisme à but non lucratif axé sur la découverte et la commercialisation de médicaments. L’IRICoR investit dans des projets novateurs assurant une transition rapide des résultats de la recherche universitaire vers la mise en marché d’applications et sélectionne les meilleurs partenaires pour des projets commercialement prometteurs.