Un été fructueux pour le professeur Antonio Nanci

Antonio Nanci reçoit un doctorat honoris causa du recteur de l’Université de Messine, Pietro Navarra.

Antonio Nanci, professeur et directeur du Département de stomatologie de l’UdeM, reçoit deux prix prestigieux.

Au cours de l’été, le Dr Antonio Nanci, professeur et directeur du Département de stomatologie de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, a reçu un doctorat honoris causa de l’Université de Messine, en Italie, pour son apport exceptionnel à la recherche sur les tissus calcifiés et les biomatériaux.

Le professeur Nanci a également reçu le Distinguished Scientist Award in Oral Biology, décerné par l’International Association for Dental Research. Ce prix reconnaît sa contribution à la recherche dans le domaine de la biologie orale.

Au cours de sa carrière, le Dr Nanci a rédigé plus de 170 articles publiés dans des journaux à facteur d’impact élevé dans le domaine dentaire.