Don majeur à la Faculté de l’aménagement

Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, partenariats et philanthropie; Alain Lefrançois, PDG, Epsylon Concept; Anik Shooner, co-fondatrice de Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes; Paul Lewis, doyen de la Faculté de l'aménagement; Jacques Lachapelle, directeur de l’École d’architecture.

Alain Lefrançois, président-directeur général d’Epsylon Concept inc., a fait un don majeur de 200 000 $ à l’École d’architecture pour la création du Fonds Epsylon en enveloppe de bâtiment.

Le 9 novembre, la Faculté de l’aménagement a accueilli Alain Lefrançois, président-directeur général d’Epsylon Concept inc. Au nom de son entreprise, il a fait un don majeur de 200 000 $ à l’École d’architecture pour la création du Fonds Epsylon en enveloppe de bâtiment.

Cette contribution permettra à l’École d’architecture d’offrir des activités de formation de pointe axées sur l’enveloppe de bâtiment.

Lire la suite sur le site de la Faculté de l'aménagement