L’Université rend hommage à ses retraités

André Beauchamp, professeur titulaire retraité, accompagné d’André Charrette, directeur du Département de chimie, et du recteur, Guy Breton. Avec ses 48 années de service à l’UdeM, M. Beauchamp est cette année le doyen des retraités de l’Université de Montréal, comptant le plus d’années de service parmi les retraités présents.

Crédit : Bernard Lambert

La Direction des ressources humaines a organisé une réception de façon à célébrer les membres du personnel ayant récemment pris leur retraite.

Le 15 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux membres du personnel de l’Université qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2015 et le 1er novembre 2016.

Cette année, 64 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par le vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Jean Charest. En tout, au cours des 12 derniers mois, 143 employés sont partis à la retraite. Le recteur, Guy Breton, a remercié chaleureusement les nouveaux retraités pour leur contribution au succès de notre établissement et leur a souhaité de profiter pleinement de cette retraite méritée.

Photo de groupe des personnes retraitées, en compagnie de M. Breton et de M. Charest.

Crédit : Bernard Lambert