Vincent Denault reçoit l’Emerging Scholar Award 2016

Cindy White, de l'Université du Colorado à Boulder, et Vincent Denault, lauréat de l'Emerging Scholar Award 2016

Vincent Denault, doctorant et chargé de cours au Département de communication de l’UdeM, est le premier lauréat de l’Emerging Scholar Award 2016.

Vincent Denault, doctorant et chargé de cours au Département de communication de l’Université de Montréal, est le premier lauréat de l’Emerging Scholar Award, décerné par la Nonverbal Communication Division de la National Communication Association le 11 novembre à Philadelphie.

M. Denault est également codirecteur du Centre d’études en sciences de la communication non verbale du Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Ses recherches portent principalement sur des questions liées à l’évaluation de la crédibilité, la détection du mensonge et la communication non verbale lors de procès.

L’Emerging Scholar Award vise à récompenser un nouveau chercheur dont les travaux contribuent à la compréhension de la communication non verbale.