Don majeur à l’École d’optométrie

De gauche à droite: Jean Charest, Raymond Lalande, Pierre Bertrand, Richard Jarry, directeur des comptes majeurs et relations professionnelles du Groupe Essilor, et Christian Casanova.

Crédit : Micheline P. Gloin – École d’optométrie

Le Groupe Essilor a fait un don de 500 000 $ à l’École d’optométrie de l’Université de Montréal qui permettra notamment la construction de la nouvelle clinique d’optométrie.

L’École d’optométrie recevait, le 21 novembre, le président du Groupe Essilor, Pierre Bertrand, qui, au nom de son entreprise, a fait un don de 500 000 $.

La contribution du Groupe Essilor permettra la construction de la nouvelle clinique d’optométrie, en plus de couvrir les besoins en lentilles de L’extension, le centre interfacultaire de soutien en pédagogie sociale et en santé pour les familles du quartier Parc-Extension.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de Jean Charest, vice-recteur aux ressources humaines et à la planification, Raymond Lalande, vice-recteur aux relations avec les diplômés, aux partenariats et à la philanthropie, et Christian Casanova, directeur de l’école.