Remise des bourses d'excellence de l'EBSI

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de l’UdeM a remis 14 bourses d’excellence à ses étudiants, dont une nouvelle bourse au doctorat en sciences de l’information.

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal célébrait l’excellence de ses étudiants lors d’une cérémonie organisée le 23 novembre. Quatorze bourses ont ainsi été remises à des étudiants de 2e et 3e cycles, pour un montant total de 25 750 $.

L’EBSI a également annoncé la création d’une nouvelle bourse au doctorat en sciences de l’information, grâce au legs de James Turner, professeur associé à l’École. Cette première bourse d’excellence a été attribuée à Laure Guitard, étudiante au doctorat en sciences de l’information. Elle a été créée dans le but de contribuer au financement de la dernière étape du programme de doctorat dans cette discipline.

• Sébastien Brochu, Zarifeh Mirzapour, Robin Paquette, Marielle St-Germain, Amélie Bigras (accompagnée de ses deux filles), Richard Smith (donateur), Clément Arsenault (directeur), Eve-Justine Beaudin, Mahée Lacourse, Nawel Aammar, Gisèle Nadeau, Mathieu Ayoub, Elyse Granger, Cynthia Viau-Mainville et Laure Guitard.

Crédit : EBSI